Indécision – Compétition princesse aiguille

Hmmmm difficile de choisir entre les différentes candidates. Surtout vu la qualité de la campagne menée.

Très bel effort littéraire de la reine Lasyco.

Très belles images et triste biographie de la marquise Glamour.

Je n’oublierai jamais le chant si mélodieux de la reine Olivia de Provence.

Le dernier Paris match sur la princesse NYC a presque réussi à me faire changer d’opinion mais je me suis blindé depuis longtemps dans mon objectivité malgré les fourberies de Dame Irina.

Il nous aurait bien fallu une douce Dorothy-CookyQueen pour nous concocter de savoureux petits gâteaux pour les pique-niques de GA et une ZorroLaRousse pour nous protéger du sergent Garcia, fidèle fonctionnaire des jardins de Paris (« Par groupe de 5 sur les pelouses pas plus ! »).

Mais, finalement, c’est trois personnages, bizarrement en haut du tableau, qui ont le plus marqué mon attention.

Le côté simple et cultivé de Queen-of-the-Divan m’avait séduit bien avant que celle-ci lança sa promotion dial porte à porte.

Mais mon soeur balance aussi pour SergeDeCastille, seule princesse en lice à ouvertement accepter son côté masculin et qui, digne d’un Reagan ou d’un Kennedy, a astucieusement utilisé toutes les ressources de la modernité pour nous fabriquer une petite vidéo programme superbement réalisé. Et il y avait enfin un programme !! Oui, ayant pris récemment conscience que j’étais un très mauvais coup (pardonne moi encore H), je suis tout à fait pour le partage des bons coups. Et en plus, pour une fois, on parle un peu de province. Il faut s’en occuper de ces pauvres gaiens de l’autre France. Serge de Castille étant tout volontaire pour s’occuper et faire quelques gâteries à notre creusois nymphoPatriarch, je crois qu’il est de notre devoir civique de permettre à GA de devenir enfin un site social. Je m’incline donc devant la reine Serge de Castille.

J’ai appris que l’on pouvait voter plusieurs fois donc j’ai aussi décidé de voter pour un provincial (le seul en compétition). Les provinciaux, comme d’habitude, ne se sont pas réveillé à temps pour voir que la compétition de la princesse talon aiguille devait leur permettre de pouvoir mettre une raclée à cette technocratie parisienne qui truste tous les postes de princesse (les compétitions ayant tout lieue dans la capitale). Aussi par solidarité avec mon ancien chez moi très reculé, j’ai décidé d’accorder un deuxième vote exceptionnel pour Poils qui nous vient de Lyon.

Mais je peux encore changer d’avis ^^.

Filed under: Logs de vie | Posted on juillet 28th, 2006 by rollover

Tags: ,

Leave a Reply

Catégories

Nuage

Archives

Copyright © 2024 Blogroll. All rights reserved.

Tech Blue designed by Hive Designs • Ported by Free WordPress Themes