Merci !! Vive la princesse Strass

Et oui, il en faut bien une première, gloire à la première qui entrera dans la compétition acharnée pour succéder à notre reine Mayhem, qui déjà songe à d’autres horizons en n’assurant pas ses fonctions lors du prochain pique nique

Princesse Strass Petit Joe est maintenant couronnée !

La compétition fut acharnée. Menée par la main de fer de Pyram réussissant à maîtriser la foule des prétendantes et le public enflammé, très bien reçu par notre hôte Pholos, nous avons eu de véritables moments de bonheur.

Bon nous ne contesteront pas les résultats comme l’aurait bien aimé Rominoux, qui n’a pas su assurer son Bal masqué, mais il faut en tout objectivité remarqué que

Petitgarsparis a manifestement eu des problèmes de mue tardive sur Julie Pietri – Eve, leve toi.

Bonjour/Irina a réussit à passer le premier tour grâce à de sombres tractations en coulisse (toujours prête à tout), un petit verre de vodka, et une interprétation québécoise remarquée de I Ricchi e Poveri – Perchè ti amo (La la la la la…)

Sycomore s’est retrouvé en panne d’EPO. Après avoir brillamment remporté la première étape avec Elsa – T’en va pas (qui a été reprise de nombreuses fois du coup… vous avez dit trop ?), il ne pouvait prévoir que Cheap le contraindrait à un combat en deux épisodes ! Est-ce bien raisonnable de finir à égalité ? Le combat des reines nécessite un KO dès le premier round. Sycomore ne résistera pas à son look coco et rate la première marche. Mais plus décidé que jamais (il a déjà acheté le badge de la reine), il compte bien se rattraper sur les autres épreuves, notamment celle toute technologique de la princesse talon aiguille.

La limonade bleue était partie très fort avec Caroline Loeb – C’est La Ouate. Mais petit à petit s’enfonça, elle n’égalera jamais sa prestation initiale, ses scores ne firent que décliner. Le strass sans doute… Elle se refera une beauté en deuxième partie de soirée. Mais il était déjà trop tard.

Nous avons faillit avoir une reine taupe ! Attiré par le niveau de la compétition (merci Petitgarsparis), Elendir s’est décidé en pleine compétition (peut être aussi pour faciliter le parcours d’Irina, la fourbe, dont il achetait les soutiens en arrière coulisse). Après une première minute de « atroce ! » et « mauvais », le jury fut tellement attendri qu’il lui permis de se mettre à 20 cm de la télévision, bien plus près que les 1m80 de tapis qui constituait la limite nécessaire entre le micro et les baffles. Elle pu ainsi passer sans embûches devant le duo Rouminoux/Patamoud plombés à 8150 points et par un énième changement de règle qui éliminait désormais les 3 derniers.

Quoi dire de plus ?

Irina, encore, essayait de nous charmer avec son éventail et a même invité Mlle_Aurele pour faire campagne.

Sorty, première dauphine, s’est bien battue mais bon 1 an de plus et c’est tout de suite la déchéance.

L’after a été vraiment génial ! Le combat en équipes bleues et rouges nous a retenu jusqu’à la fin de la nuit. J’en profite pour remercier chaleureusement mes équipiers car vu mon niveau culture musicale…. Ma seule grande victoire, contre MS-Fogg, avec Material Girl (Madonna), quelques points grappillés au début et la victoire était assurée ^^.

A 4h nous avons finalement été viré par le patron. Personne n’ayant pensé à emmener une voiture, deux vélos n’étant pas suffisant pour notre petite troupe (note que la reine, vraiment en fin de règne, après nous avoir guidé, nous a rapidement laissé tomber afin de vérifier si par hasard, en son absence, un charmant petit gars n’avait pas atterri dans son lit), le Noctilien a été une bénédiction.

Quelques musiques de la soirée :

Filed under: Logs de vie, Musique | Posted on juillet 23rd, 2006 by rollover

Tags:

Leave a Reply

Catégories

Nuage

Archives

Copyright © 2024 Blogroll. All rights reserved.

Tech Blue designed by Hive Designs • Ported by Free WordPress Themes