Pour un morceau de mozzarella.
Hier, petit resto en vue dans le IIème : on a mangé dans une pizzeria. Rien de prémédité. Une grosse envie de pizza un soir de match Allemagne/Italie.
Un gentil serveur italien est venu nous servir. Décidément, les serveurs et moi… Dire que je vais peut être en devenir un… Il ressemblait d’ailleurs un peu à lui.
Les italiens ont bien changé : je m’attendais à les voir plus exubérant. En fait, ils sont restés bien calme, les yeux rivés sur l’écran lors des dernières minutes. Dernières minutes fatales, deux buts contre les allemands. J’aurais bien aimé qu’ils nous payent l’apéro… On était d’ailleurs au petit dij’ (quelque chose qui ressemblait vaguement à du porto). J’ai laissé un pourboire de 2 euros. Ben oui je suis pas riche. Mais bon, j’aime bien faire un geste quand on est bien servi. Et puis, je me doute que c’est pas le genre d’endroit où on met 30 euros… dans le slip…
L’Italie mérite de gagner la coupe. Ils sont si mignon les italiens. J’aimerai pas me retrouver au lit avec un zidane chauve… Désolé My quiche, nous n’avons pas les mêmes valeurs ^^.
Tags: fantasme