Auto Commentaire

lezard

- Ben tu vois Antoine, tu t’améliores. Tu as enfin pu voir un animal sur ta route et le photographier !
- Mais euh !!! ils m’entendent à dix lieues. Et avec cet appareil, j’ai jamais le temps de pouvoir les prendre. J’ai bien vu des vautours ou des corbeaux, mais ils s’envolent trop vite. J’ai essayé les cigales mais elles s’arrête de chanter quand je m’approche trop et je n’arrive pas à les trouver. J’ai pourtant bien gambadé dans les hautes herbes. Il y avait bien cet insecte répugnant… Et tous ces oiseaux. Cet aprem, j’ai compris ce que signifiait « gazouiller ». Mais après 10 minutes la tête en l’air, pas moyen de voir un oiseau dans les branches…
- Bah pas grave. Pour tes vautours, tu n’auras qu’à piocher dans la bibliothèques d’image de Wikipedia ^^ ! Je comprends mieux pourquoi tu photographies des fleurs, au moins pas d’occasion pour elles de s’échapper, les pôôôvres… Tu n’as plus qu’à te spécialiser dans les champignons ou les menhirs.
- Mais j’y arrive quand même… avec les animaux domestiques… quoique la vache me regardait avec un sale air. C’est vrai que je n’ai pas l’air d’un TGV… Enfin, je suis crevé ce soir, je ne voulais pas terminer par une note lugubre alors… Bises

Filed under: Ecriture, Logs de vie, Photo | Posted on mai 16th, 2006 by rollover

Tags: , ,

Leave a Reply

Catégories

Nuage

Archives

Copyright © 2024 Blogroll. All rights reserved.

Tech Blue designed by Hive Designs • Ported by Free WordPress Themes