Résolution de l’année ?
Et si c’était de bloguer un peu plus souvent ?
A force d’essayer de trier mes anciens articles, j’en suis venu à ne plus écrire, plus imaginer, plus créer. Atteinte du même symptômes que les artistes, les philosophes piégés par l’ancien, incapable de penser le nouveau, alors que rien n’est jamais fini, tout est un pépertuel mouvement, mutation.
Certes je me suis tourné vers le micro blogging Twitter. Intéressant mais pas assez pour structurer la pensée, m’évader ?
Donc en ce nouvel an, un attrait particulier pour les Pink Floyd, groupe de rock anglais psychédélique. J’ai vu une partie de the Wall dans des conditions particulière. J’adore les effets géométriques, les effets de lenteur, l’esthétique, les paroles contestatrices.
Envie de rébellion, alors que je suis en ce moment même en pleine société de consommation. Je me suis jeté sur deux vestes et ai dépensé une fortune. Appartenir à la société. Pour jouer des codes il faut savoir se les approprier. Volonté de vivre dans le monde tout en se pensant à l’extérieure.
Peut-on durablement tenir en orbite ? Pour le moment aucun aimant en vue. Juste des soubresauts. Le but ne peut s’abimer en mer. Si l’effet de la pesanteur se fait trop sentir, n’hésitez pas à libérer les ballons.
Tags: internet