Cherche soleil à midi (post autodescriptif)
Enfin lever de bonne humeur, après plusieurs tentatives. Enfin récupéré de la fête de la musique. Extraordinaire ici, parfois des rayons de soleil viennent éclairer l’appart parisien alors que là-bas, ils ont plutôt tendance à calciner les fenêtres.
Vais je mettre mon bermuda ?, la question que je me pose en préparant mes futures épaules de déménageur. Il y a un an, je m’en étais acheté un, quand un gentil garçon m’avait fait le reproche de ne pas assez en montrer. Va falloir réfléchir sérieusement au costume de la gay pride. Prévoir le gabardine ou préférer le parapluie à la Mary Poppins…
Ou du moins si c’est le cas, en prévoir un adequat. Il y en a marre de finir nostalgique, déprimé, accroche coeur. A trop reprocher leur absence à certains, on leur devient ridicule. Allez donc une action d’avenir : je désactive ma hotlist réciproque. De toute façon, cela ne veut rien dire, cela fait fantasmer inutilement, cultive le narcissime. Moi je préfère 1000 fois un bisous dans le cou.
Hier, je suis allé au Oh Fada. Que c’est laid avec les nouveaux proprios… Les glaces sont tombées, on dirait une cave à grafitis. Les serveurs ne sont plus choupinous, pas plus dynamiques non plus d’ailleurs. Et il manque toujours les coktails. Pffff le vin et la bière cela ne me fait plus assez d’effet. Enfin cela va sans doute s’arranger. Mode critique off. Soyions optimiste .